Vélos | Fondation des Parkings

Vélos

  1. Des aménagements protégés et sécurisés sont prévus pour garer les vélos dans plusieurs parkings de la Fondation, au Centre Ville ainsi que dans certains P+R.

    Grâce à la web app"www.velocity.ch"développée par la Fondation des Parkings, les usagers cyclistes peuvent désormais utiliser leur SwissPass pour accéder à 8 vélostations à Genève. A terme, le système permettra de s’inscrire et d’acheter à distance des prestations de stationnement dans l’ensemble des parkings à vélos gérés par la Fondation des Parkings dans le Canton, en particulier les vélostations des gares Léman Express, soit une offre de plus de 3'500 places dédiées à la mobilité douce. 
     

    Lors de la première utilisation de l’application, afin d’identifier son vélo, l’usager prend une vignette au distributeur automatique, scanne le QR code avec l’application, ou saisit manuellement les 5 lettres d’identification, et colle la vignette sur le vélo. Si la vignette vient à être abimée ou illisible, il suffit d’en mettre une autre et d’introduire le nouveau code

    Retrouvez l'application sur l'App Store et sur Google Play.

    Apple Store  Google Play

    Engagement de confidentialité de Velocity - Fondation des Parkings - Mise à jour 15.10.2018

  2. Parkings vélos

Voulez supprimer ce metablock?

Etes vous sur ?