La Fondation des Parkings soutient le Generali Genève Marathon
10 MAI 2022
ㅤ
La Fondation des Parkings soutient le Generali Genève Marathon, qui se déroulera les 14 et 15 mai 2022. A cette occasion, plusieurs P+R, bien reliés aux transports publics, seront accessibles gratuitement :
P+R gratuits
Le week-end :
- Bernex
- Bout-du-Monde
- Champ-Bossu
- Gare de Meyrin
- Genève-Plage (uniquement ce week-end de 6h à 18h). Durant cette période, la sortie côté Genève de ce parc-relais sera fermée. Pendant les horaires de gratuité, il faudra prendre un ticket à l'entrée et quitter le parking sans passer par la caisse.
- Meyrin-Gravière
- Sous-Moulin (uniquement ce week-end de 6h à 18h). Pendant les horaires de gratuité, il faudra prendre un ticket à l'entrée et quitter le parking sans passer par la caisse.
- Tuileries
- Vailly
Le dimanche :
- Pré-bois
- Trèfle-Blanc
En cas de problèmes, vous pouvez contacter notre centre de Contrôle au 022 319 43 90, 24h/24 et 7j/7.
Nous souhaitons une bonne course à tous les participants.
Suivez-nous
Retrouvez toute l’actualité de la Fondation des Parkings, les informations travaux et perturbations sur les réseaux sociaux.